Moulinde Surier

En Dordogne, c’est à une trentaine de minutes de Bergerac, 45 minutes de Périgueux et à seulement 3 kilomètres de la magnifique bastide de Beaumont du Périgord au pied du Château de Banne, que vous trouverez le Restaurant Gastronomique Le Moulin de Surier.

 

En plein Périgord Pourpre, entouré par les vignobles et les bastides et à 10 minute de la Dordogne, le site de ce moulin centenaire s’étend sur 8h, un espace naturel magnifique avec sources, ruisseau, lacs, étang et vieilles pierres.

Le cadre chaleureux et isolé du restaurant saura vous séduire, avec sa splendide véranda donnant sur son lac et sa grande terrasse, un moment d’évasion dans un petit coin de paradis.

Le département de la Dordogne est connu pour son patrimoine historique, environnemental, architectural ainsi que gastronomique et c’est grâce à sa préservation que la Dordogne fait partie des région touristiques les plus recherchées.

Il existe de nombreuses bonnes raisons pour les touristes de venir en Dordogne, les vestiges préhistoriques et romains, les châteaux, la gastronomie, la truffe, le foie gras, la nature…et aussi le Restaurant gastronomique du Mouli de Surier.